Site en construction

→ BIGBANG remporte le dialogue compétitif pour la création d’un parc au bord du Lac Léman à Excenevex (74)

→ BIGBANG fait partie des 4 équipes retenues pour participer au concours du Parc de la Cartoucherie, nouveau parc urbain de l’agglomération de Valence (07)

→ La ville de Genas (69) retient le groupement BIGBANG, BEPUR, Studio By Night pour le marché de maîtrise d’œuvre relatif à la création du Jardin des Murmures.

→ DAH et la ville de St-Vallier (26) retiennent l’équipe Insolites – BIGBANG – SUEZ Consulting pour la mise en œuvre du projet de renouvellement urbain des quartiers Val’Ere et du centre-ville.

→ BIGBANG associé à HDZ mandataire est retenu par la Métropole de Lyon pour l’accord cadre relatif aux missions d’expertise urbaine et à l’élaboration de scenarii de composition urbaine sur le territoire métropolitain.

→ BIGBANG et Valéry Gojon sont lauréats de la consultation pour le projet de requalification des espaces publics de St-Agrève (07).

→ Village Intergénérationnel du Clos des Vignes à Clermont-Ferrand (63) : concours gagné ! BIGBANG développera l’aménagement des espaces extérieurs de ce projet porté par le CCAS et conduit par Studio Losa architectes mandataires du groupement.

→ AMO étude urbaine et mission urbaniste en chef pour les quartiers prioritaires des villes de Vénissieux et Saint-Fons (69) : BIGBANG fait partie du groupement réuni autour de Passagers des Villes retenu par la Métropole de Lyon pour la réalisation de cette mission.